Tuesday, March 22, 2011

Mes Faux Cils Papillon Plume kkCenterhk !!! By Moricettte

Coucou tout le monde!!!
 
 
 
 
 
Aujourd'hui, un petit post sur mes ptis chouchou : mes faux cils papillon verts!!!

 
 
 
 
 
Choups isnt'it??  Ils viennent du site kkCenterhk, et sont magnifiquissime!! je les adooore!!!!  (ce sont les FE116)
 
 
 
 
 
 
Voici le make up que j'ai imaginé pour eux cet aprem :)
Je me suis fait un smocky bien chargé noir agrémenté de rose pour contraster avec les plum plum vertes de mes papillons :)
 
 
 
 
 
 
 
Voici la liste des produits dont je me suis servie :)
 
* Smocky noir fait avec le crayon Black Carbon l'oreal et bcp d'huile de coude :D

* le Rose vient de la palette Haiti Pink Easy Make Up

* Sourcil et grains de beauté faits avec le liner gel Lasting Drama GM

* Faux cils kkcenterhk : FE116
 
 
 
 
 
 
 
 
Si vous aussi vous voulez adopter ces petits papillons trop adorables, filez vite sur le site de kkcenter : http://www.kkcenterhk.com/   (vous pouvez selectionner français dans la ptite barre de langue en haut à droite de l'acceuil)
Et laisse vous porter par la magie, yen a des tonnes de magnifiques!!!!
Ils sont ridiculeusement pas chers et pour leur prix, de très bonne qualité :)
 
 
 
 
 
 
 
J'espère que cela vous plait, à bientot!!
Gros Bizooos :)Rendez-vous sur Hellocoton !